Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin

Aller en bas 
+4
Sk
NINJA*
Eagle.
PsYkO*hD
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyLun 26 Juin - 22:19

Salut tt le monde moi c nicolas jsui des alentours de Lyon (reyrieux) , je joue depuis 6 mois jai un niveau correct(variable) . Jveux etre HLL paske vous avez une bonne réputation et jai bien ce nom ^^Jai 16 ans .Jai été VIP ,Doom,SK ...mé pseudos on été moonstar Solo et Dreamin'. Mé map sont Tirojonpi X-belfast et les maps de base comme cold trooper et rapid et ya ADES orbis ke jaime bien mé armes sa dépend dla situation et dla map jen ai pas de favorites
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyLun 26 Juin - 22:27

oki ben pour moi y a pas de bleme au niveau de ton jeu je t ai vue en action donc va pour un test
ha j ai mm pris un screen http://img517.imageshack.us/my.php?image=shot00129lt.jpg


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyLun 26 Juin - 22:29

ya pas que la reput qui comPte , tu vienS pour l'ambiance ? merd on est meme pas reputé pour lambiance fuck quoi !!! , tu sais ya pas que la repute , et le tag on est des roxeurs ^^

par contre on n'aime pas les coup de putes ou autre , comme ca on est clair d'entré wahooooou

yes pour moi , periode de test go ^^ bonne chance a toi [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Gay
Revenir en haut Aller en bas
NINJA*
voleur de clou a casto
NINJA*


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : saint louis
Date d'inscription : 12/11/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyLun 26 Juin - 22:32

moi je dit beaucoup de team pour 6 mois
sinon ben 6 mois c pas mal j en ai tt autant voila quoi bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 8:23

j'ai juste 2 ou 3 question c'ètais quoid ton speudo chez SK je les èter , pourquoid veut tu être |-HLL-|?, qu'elle sont tes intentions? tu est plutôt actife ou pas?

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 14:56

on recherhce un minimum d'acitvité donc voila cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 19:00

Moi jsui actif le Week end principalement et le mercredi en période scolaire aprè les vacances jsui souvent là @ par kan je bosseré ou kje seré parti en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 20:08

tu peut repondre au question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 21:41

de base comme ca pkoi pas
de toute facon si il convien pas bye bye
apres reflexion ... il veux pas payer pour le serveur... alors non ^^ bon ok on peux pas tous avoir les moyens de payer c'est cool je sais... freedy
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 23:10

La pince des HLL j'ai nommé Tonton Kiru ^^

Egallement pour moi, va pour un test.il faudra lui indiquer le TS afin que l'on puisse converser avec lui. cochon cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMar 27 Juin - 23:19

il a le ts c'est peut etre un pot a emno que ca m'etonnerai meme pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 11:31

Il a 16 ans...... c'est pas une conquête à Soldat, .... ah pê le ptit trou du fion préféré à Lec...... Hummm ca sent mauvais ..... kiiiiirby!!








martien je sors de mon bocal dans ces cas là .....mouai .....
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 12:38

lol la darague est un peu fatiguée en ce moment, il faut l'excuser si ses blagues sont déplacées et pas très drôle.Mais bon c'est darago quoi on peut rien y faire [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Gay
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 13:11

ben a ma connaissance c est pas un pote a emno ensuite je lui ai donne le ts et j ai son msn et c est moi qui l ai recruter et dit de poster ici
voila
dreamin en ce qui concerne les droit pour le reste du forum tu les aura si tu es admi dans la team
maintenant tu peux mettre le tag: l-HLL-l dreamin'lTl ou un autre pseudo comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 13:23

lol lets go , dsl les gens je suis pas trop présent , en ce moment et oui glandouille oblige et au fait allez la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3-1 olalalalalal kull ouned le petit kull troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 13:25

je reste quand meme sur un inconvenient de dreamin... il a 16 ans
mais bon a la fin de la periode de test on vera si il est assez mur
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 19:10

juste au passage je suis pas sont pote^^ mais j'ètais juste dans la même team mais ca reste la pour vous dire je ne me rapelle plus tro de cette team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyMer 28 Juin - 23:33

bon ben moi comme je suis toujours a l'heure, je l'ai retrouvé sur les serv ce soir, bon esprit, mur pour son age, sympa, bon et meme tres bon ( un pti 52/10 sur tirojonpi kkch comme 50 round,
il est a plus de 100 de moyenne, je penbse qu'il en largue pas mal ici Smile (g pas dit tous non plus)
un bon candidat pour lech (lech repare ton snip tu a de la concurence!! lol)
bon roxor, intelligent, et je le rdit sympatique

maintenant a savoir que HLL c'est:
HLL un jour HLL toujours...
Honneteuté (et meme des fois teuteu)
No cheat! la j'insiste Smile
presqu'une famille
un clan a par entiere avec ses opignons et ses polémique Smile
en fait c'est presque comme dans la vrai vie, sauf que les baffes on se les fout sur TO !!

Oila en gros, le reste tu l'aprendra vite si tu t'y interresse.. et ptet que tu refera pas 6 teams d'ici 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
S/suk3
Enculateur de Kd au ptitdejeuné ^^
S/suk3


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/01/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyJeu 29 Juin - 0:40

c'est bien parlé encore une victoire de soldar eut canrd pardon ^^ troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyJeu 29 Juin - 21:07

N c bon niveau team jsui bien fané jvé mposer ppr ds une team sympa et jvé roxé^^
ensuite sur tirojonpi jai fé 67/5 et pas 55/10 ^^ schouing
mé sinn ta raison sur tt le reste ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyJeu 29 Juin - 23:25

je te conseille de poster un maximum sur le forum histoire de participer a la vie de la team , ne serait ce que 5 message par semmaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyVen 30 Juin - 12:19

on cherche tro des mec qui save jouer , mais des mec qui on une bonne mentaliter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyVen 30 Juin - 18:25

lol ben ouai mais il me semblais que ca tournait bien dans ce type de score, donc je voulais le souligné lol au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Annulation de demande   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyVen 30 Juin - 19:55

Les gars jsuis désolé mais jvé retiré ma demande parce que jpourré pas etre présent vu kje vé en internat... et en plus jai envi de faire un pti moment de solitaire sur TO... dc malgré la bonne ambiance jvou laisse mé si jveu un clan jviendré ché vous.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyVen 30 Juin - 21:57

bon c est domage pour cte decision parce que je voulais te dire que malgres l internat tu pourrai quand mm faire partie des HLL et comme exemple tu as kirua qui est egalement en internat
mais sache que la porte te reste ouverte pour ma part tu as mon adresse msn et tu a l adresse du forum donc viens nous faire coucou de temps en temps si tu reste sur ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]recrutement de Spied
» [REFUSE](manque de presence)recrutement
» [REFUSE]Recrutement de fdp-y*Paso/Oo pour fake+cheat
» [REFUSE]Mr.DeAgLe(Fr)
» [REFUSE](tro nul a to^^)kD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Recrutement-
Sauter vers: