Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin

Aller en bas 
+4
Sk
NINJA*
Eagle.
PsYkO*hD
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyLun 26 Juin - 22:19

Salut tt le monde moi c nicolas jsui des alentours de Lyon (reyrieux) , je joue depuis 6 mois jai un niveau correct(variable) . Jveux etre HLL paske vous avez une bonne réputation et jai bien ce nom ^^Jai 16 ans .Jai été VIP ,Doom,SK ...mé pseudos on été moonstar Solo et Dreamin'. Mé map sont Tirojonpi X-belfast et les maps de base comme cold trooper et rapid et ya ADES orbis ke jaime bien mé armes sa dépend dla situation et dla map jen ai pas de favorites
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin   [REFUSE](peux pas jouer la semaine)recrutement => Dreamin EmptyLun 26 Juin - 22:27

oki ben pour moi y a pas de bleme au niveau de ton jeu je t ai vue en action donc va pour un test
ha j ai mm pris un screen http://img517.imageshack.us/my.php?image=shot00129lt.jpg


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006