Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Découvrer "Le temps d'un café"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balbino
même pas hors la loi
balbino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2005

Découvrer "Le temps d'un café" Empty
MessageSujet: Découvrer "Le temps d'un café"   Découvrer "Le temps d'un café" EmptyDim 28 Sep - 14:04

Voila je viens pour vous présenter ma passion , la musique.
Je vous présente donc le groupe que j'ai monter et peux être un jour vivre de ma passion.


Découvrer "Le temps d'un café" L35946929776_9113

A propos de Le temps d’un café

Nous sommes 4 jeunes balbi,dami,romain et krim, on débarque des Yvelines et on vous présente notre petit groupe qui pourrai devenir le votre 

"Le Temps d'un café" est un groupe de chansons françaises reggae/ jazz dans la mouvance de Tryo, La rue Ketanou, ou encore les Blérots de R.A.V.E.L, subissant également l'influence des grands chanteurs populaires tel que George Brassens, Renaud ou encore Boby Lapointe.

Pourtant dès les premiers accords, on sait que ce que l'on va entendre a une identité propre. Les mélodies de la guitare électrique se mêlent au son de la guitare acoustique et progressivement on entre dans un nouvel univers.

Le temps d'un café, c'est le temps d'une pause, d'une parenthèse, un moment où plus rien n'a d'importance…
Le temps d'un café, c'est le temps qu'il vous faudra pour être séduit par ce quatuor simple et émouvant, sans prétention mais enthousiasmant, composé de deux voix très différentes et pourtant en accord presque parfait.

Aidez nous a nous faire connaitre si vous aimer ce que nous faisons, en contact amitié sur les différentes plates formes , commentaires d’encouragement, et bouche a oreille a vos amis 

Vous pouvez retrouver des infos, les concerts, les vidéo et écouter leur musique sur :

Le site Officiel:

http://www.letempsduncafe.com/

Nous sommes aussi sur --> Myspace,Face Book,Deezer,Wat.tv

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
S/suk3
Enculateur de Kd au ptitdejeuné ^^
S/suk3


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/01/2006

Découvrer "Le temps d'un café" Empty
MessageSujet: Re: Découvrer "Le temps d'un café"   Découvrer "Le temps d'un café" EmptyDim 28 Sep - 15:44

op pour faire de la pub ^^
sinon sur caen il existe le cargo
une salle de concert dédié aux jeunes groupes (et - jeunes), ou je pense que vous pourriez peut être avoir des dates ^^,
contacter damien@lecargo.fr
et bien sur le site web http://www.lecargo.fr

bonne chance a vous a+ viking
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Accro du FoFo
Jabber


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 21/08/2006

Découvrer "Le temps d'un café" Empty
MessageSujet: Re: Découvrer "Le temps d'un café"   Découvrer "Le temps d'un café" EmptyJeu 2 Oct - 12:32

je connais deja et je kiff balbi Smile

gg pour le groupe, continuez, c'est génial ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
BouD`z
plus fort que les dalton
plus fort que les dalton
BouD`z


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Thenay
Date d'inscription : 07/07/2006

Découvrer "Le temps d'un café" Empty
MessageSujet: Re: Découvrer "Le temps d'un café"   Découvrer "Le temps d'un café" EmptyJeu 2 Oct - 19:19

Moi aussi je connais !
Hâte d'avoir de nouvelle chansons !

Continu ainsi balbi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrer "Le temps d'un café" Empty
MessageSujet: Re: Découvrer "Le temps d'un café"   Découvrer "Le temps d'un café" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrer "Le temps d'un café"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: SalOOn-
Sauter vers: