Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Hellgate//kino

Aller en bas 
+5
Jabber
kirua
Sk
KidO.^
Ry[u]Ga*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: hg   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:59

je voudrais savoir pk je ne peut plus aller sur le ts ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Accro du FoFo
Jabber


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 21/08/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:55

ben ecoute, j'ai regardé, et ben t'es banni wahooooou

je ne sais pas qui l'a fait, mais toujours est-il que si cette personne l'a fait, c'est qu'elle avait ses raisons, donc je ne te debannerai pas moi meme, libre a l'auteur du ban de faire son choix, et libre a lui de preciser qui il est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: hG   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:03

perso sa comence a etre vraiment chiant la on me bani pour rien j'ai insulter persone et tt tjrs essayer d'etre gentil je voulais garder le contact avk vs pr essayer ensuite de mieux vs connaitre et pouvioir repostuler et essayer d'avoir ma plce dds la team et vs me banniser dite le moi je vous fait chier si c sa ok je serais tre dessus kar je doit etre l'un d seul a avoir tt donner alor ke il y en a il on rien fait de speciale et il on etai pri enfinb voila c pas mon probleme mai pk m'avoir banir dite le moi si je vs fait chier ????
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: .hG`   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:06

je suis vraiment atachher a ce clan je le trouve super pile se ke je recherche et je peu vs dire ke ds les otres clan ou j'etait je me sentait pas bien du tt mais je voudrais dire ke avk vs mm si vs etes plus ager ses cool vk vs d tripe des wars et tt tt ce ke je recherche je peu vs dire ke kan je repostulerais jorais essayer d'avoir changer pr etre ds cette team et je le dit les otres ne m'ainterraise pas mm si les @fk me demande j'aime vraiment cette team voila Merci...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:21

Salut HG tu me connais pas car je suis un ancien membrede la team je penses que je peux t apporter quelque conceil pour ton avenir sur to le temps que to vie encore:
- regle tes prob de micro si tu ne l as pas encore fait
- attend d etre plus agé comme tu l as dit pour repostuler
-accepte d entrée dans une autre team si on te le propose, car ce ne sera qu a ton avantage d aprendre a jouer en teamplay et ca t aidera a progresser.
voila c est tt bonne continuation a toi et bon courage.
PS: a ts les hll j ai une petite question qui n a rien a voir dans cette partie du forum mais j en profite :
to ca donne koi et ca prevois quoi dans les prochains mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: hG   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:26

Merci bcp, se ke tu as dit est tt a fait vraix mais le probleme c kil y a pas beaucoup de team il y a d wars souvent et j'ai demander a certaine team et c'etait vraiment pas bien du tt pourtan c pas ke je ne mais pas de la volontait mais c'etait vraiment pas bien du tt...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:24

Slt emno, ben pour l instant je retouche tt doucement a to comme l ont pu constater kd et kr mais bon effectivement je me retatte a revenir sur to un peu masi pas trop sur les server francais mais plutot allemand et un conseil hg si tu parle anglais ou allemand va plutot te chercher une team la bas t aura peut etre plus de chance mais avant de vouloir entree dans une team etrangere ou non joue avec eux et fait toi remarquer par ton jeu.
et ensuite je suis au chomage depuis debut octobre mais bon je m en tape un peu de bosser ou non vue que je suis interimaire en suisse et que ca paye mieux qu en france lol
et je te dit merde pour l armée emno et bon courage!!
et tu vas dans quel partie de l armée ??
DSL les admin pour le flood vs savez que c est pas specialement mon truc le flood mais bon !!
allez a bientot les potos
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Accro du FoFo
Jabber


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 21/08/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:09

Emno a dit:
Citation :
bah pour le moment TO est en train de mourir , enfin il y a encore du monde dessus mais avec l'arrivé de COD4 bah tout le monde arrete ^^

est moi avec :p

et il en est fier....


Emno a dit :

Citation :
PS : HG , petit conseil fais moin de faute est ici c'est pas des texto que tu envois a des amis

certes c'est vrai, mais t'es pas forcément mieux....



sinon HD, ca fait plaisir de te revoir Smile j'espere que tout va bien et qu'on se croisera un de ces jours, ptet sur un serv allemand, ou pourquoi pas sur un ts Wink

bonne continuation et a bientot j'espere!


p.S : Hellgate, ecoute, les conseils de HD sont pas faux, il a raison... Certes tu n'aimes pas les autres teams, mais ca t'apprendrai a jouer en teamplay de te trouver une autre team. Et au sujet de ce qui est de parlzer anglais, aussi, j'ai une petite reflexion : quelque chose m'a énervé lorsque tu as joué avec siden, roxx et moi : je veux bien croire que t'es pas tres bon en anglais, mais essaie de dire ou est le mec, sa vie en anglais quand les 2/3 des personnes de ta team sont étrangers, ca sera cool pour eux, et c'est aussi comme ca que ca t'aidera a progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
KidO.^
dieu du forum et de la sodomie je suis!
dieu du forum et de la sodomie je suis!
KidO.^


Nombre de messages : 917
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!
Date d'inscription : 08/01/2005

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:25

Yop Did, ça m'as fais plaisir de te revoir, passe TS quand tu veux, t'as juste a me demander l'ip sur msn Wink
Pourle boulot tkt ça viendra, enfin c'est pas a toi que j'vais apprendre ça, mais apres kk mois de galère j'ai enfin trouver un truc plus ou moins stable.
A bientot gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Accro du FoFo
Jabber


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 21/08/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:43

quand tu marques "sais mieux" comme souvent, je vois plus une faute de francais que du langage texto..............

enfin bon.... je dis rien c'est bon je ferme ma gueule, de toute facon des que je l'ouvre c'ets ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: hG   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:54

ok desoler pour l'ecriture je vais mieux ecrire maintenant mais de toute facons moi pour les teams je pourrais pas aller dans d'autre team je les deja dit les autres ne veulent en dessous d'un certain age et c'est vraix ke vous vous m'aver accpeter pour un test et j'ai etait tre reconnaissant d'ailleur mais je vous l dit que je ne veut pas de toute facon partir dans une team avec une mentalité a chier voila cette team HLL me convient tres bien et je ferais tout pour y etre voila....
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:58

Allé hop je repropose un TEST de environ 2 semaines ou indéterminé pour le petit jeunot de hellgate ...
je lui ai expliqué ce qui n'allait pas dans sa facon de faire les chose on verra ce que ca donne et hésité pas a le reprendre meme en war quitte a mettre un pause pour lui expliqué et qu'il ecoute bien...

Sachant hellgate que si ce qu'on te dit n'est pas respecté ... dire le position ne pas parler pour rien dire et ecouter le ou les war leader et faire ce qu'ils te disent ... tu sais ce qu'il t'attend!!!


vous etes le maillon faible ==> correct!! ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: `hG.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:04

Il faut savoir que come j'ai dit a kiru je suis pas la pour essayer de mettre le bazare au contraire j'eesaye d'integrer une bande de copain plus ager que moi et etre dans une team avec beaucoup de personnaliter et une tres bone mentaliter. Sacher que maintenant je suis pres a ecouter toute les remarques que vous aller me faire et obéir a ce que vous aller me dire, j'ai bien discuter avec kiru et m'a bien expliquer et je suis pres a tout faire pour etre dans la team. Je vous suis tres reconnaissant de bien vouloir me laisser une autre chance car j'y tient.Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:20

bon perso je suis plus membre de la team des hll mais je vais me permettre de donner mon avis!!!
je suis d accord avec kirua pour le test de 15 jours minimum
sachant qu au debut quand j avais integré la team je ne parlais pas non plus au niveau position de l adversaire, mon emplacement le niveau de HP adverse ou le mien
mais je ne peux donner qu un point a HG sur une chose qui ne peut pas etre contre dit :
-C'EST QU IL A ENVIE D INTEGRER VOTRE TEAM vue l insistance avec laquelle il se manifeste et vs montre
sur ceux bonne chance a toi et fait de ton mieux car tu es dans une des plus ancienne team de to qui a enormement evolué niveau team play et entente entre joueur qui sont comme des freres d armes.
a bientot sur to les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: kX.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:48

eu je voudrais savoir pourquoi je n'est plus accer au site de la team HLL avant je ne pouvait plus y aller car javais etait refuser mais come je suis de nouveau en test je peut y aller pour le moment donc es que c'est possbile de bien vouloir me laisser aller sur le site de la team HLL??? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:38

moi je peux pas t aider a sujet la mais je me rapelle a mes debut j avais le droit d y allez une fois que le test etait fini !!
maintenant cela a peut etre changer !! je sais
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: kX.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:04

Les gars le 04/02/08 c'est mon aniversaire lol!!!J'aurais 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:11

Bon les gars serieusement mon vraix psuedo maintenant ca va etre Kino. ou kN. d'accord??? et aussi je voulais vous prevenir que sur mon msn vous aller voir sur mon speudo marquer ~[PCH]~K3tchup. mais vous inkieter pas c'est pas du tout une vrai team c'est un delire avec mes potes!!! voila...
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Accro du FoFo
Jabber


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 21/08/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:46

pas de soucis pour le ketchup, moi meme j'ai un fun pseudo...

apres decidetoi une fis pour toute pour ton pseudo stp mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: kN.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:00

c'est bon je me suis decider et desoler pour les changement mes maintenan sa sera Kino ou kN. et rien d'autre sof si je fake viking lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: kN.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:34

Bon personelement je m'etait rapeller de mon ancien speudo Kixi et je me suis dit cool mon speudo commence par les meme lettre ke Kido et Kirua et je voulais garder le meme speudo mais je vouler juste changer les 2 autres lettres ki etai "xi "car je trouvais que sa faisait fille ... J'ai trouver le speudo Kino aprer, qui faisait beaucoup plus garcons donc j'ai decider de garder celui ci , mais quand j'ai dit mon speudo a morgan et jabber il mon fait une reflexion pas baite du tout et cette reflexion c'etait que Kido n'allait pas tro aprecier mon speudo car c'est un peut copier, c'est vraix mai au debut je l'avais pas vue...Donc j'ecris ce message pour savoir si kido mon speudo Kino te gene, voila ???
Revenir en haut Aller en bas
Gee
même pas hors la loi



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 95 cergy
Date d'inscription : 07/12/2007

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:17

ca fait bizarre de voir jouer un kN sur un serveur francais

car Kn = Knoir , un leader d'une ancienne grosse team allemande style DKH

il vient de se faire ban pour cheat d'ailleurs

http://www.anti-cheat-alliance.eu/
puni

Tu fake un cheater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: kN.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:10

Je ne c'est pas qui tu es mais je voudrais poser une question : tu es entrain d'inciduer que je suis Knoir ??? parce que moi cheater c'est pas mon truc et je peut le jurer que je c'est meme pas coment on fait pour cheater et j'ai trouver le speudo Kino ou kN dans le livre "La Perle" de Stheinberck dont le personnage principal Kino...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:21

non tira c est une coinscidence et tu as les moyen de le verifier en prenant l ip de Kino (Kn) et celui sur la cheat list
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: kN.   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:13

Ba voila prend mon ip parce que moi je ne cheat pas et tu le veras par toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hellgate//kino   [ACCEPTE]Hellgate//kino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Hellgate//kino
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE-ENCORE...]oz
» [ACCEPTER]Zyo
» [ACCEPTE]ayor
» [REFUSE]Kenshin(droit de veto)
» [REFUSE]NoCrime(arrete TO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Recrutement-
Sauter vers: